Retourner votre colis
C’est déjà fini, on espère que vous avez profité pleinement de votre location ! Voici les étapes à suivre pour un retour facile et rapide.
Étape 1 : Mettez fin à votre abonnement
Pour enclencher le processus de retour, connectez-vous à votre compte client et accédez à l’onglet « Mes abonnements ». Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez arrêter et mettez-y fin avant la date de renouvellement. Si vous ne faites rien, votre contrat sera automatiquement prolongé.
Étape 2 : Préparez votre colis
Utilisez le carton d’expédition d’origine pour retourner le(s) produit(s). Assurez-vous de remettre tous les produits et accessoires dans le carton. Quand il y en a, scellez impérativement les équipements (hors accessoires) avec nos pochettes d’expédition.
Pour une trottinette pensez à dissocier votre appareil de l’application Segway-Ninebot en se rendant directement dans les paramètres.
Étape 3 : Imprimez votre bon de retour
Pour obtenir votre bon de retour remplissez le formulaire ci-dessous : « Demande de retour ». Imprimez l’étiquette transmise par mail et collez la sur le carton d’expédition. Si vous n’avez pas reçu de mail dans les prochaines 24h vérifiez vos spams ou contactez-nous : contact@spengo.fr.
Étape 4 : Expédiez votre colis
Pour retourner votre trottinette remettez en main propre le colis au transporteur GLS, à l’adresse indiquée dans votre « demande de retour ». Si vous n’êtes pas présent lors de l’enlèvement, vous devrez programmer une autre date de retour à vos frais. Pour toute autre marchandise déposez le produit au point de collecte que vous avez sélectionné dans votre « demande de retour ». Assurez-vous de conserver le reçu d’expédition comme preuve d’envoi. Vous avez jusqu’à 2 jours après la fin de votre abonnement pour expédier le colis de retour. Dans le cas contraire, votre abonnement sera automatiquement prolongé.
Le tour est joué ! À très vite sur Spengo
Votre demande de retour
Retourner votre trottinette électrique
Retourner toute autre marchandise (caméra, téléphone…)